Bilan

Givaudan inaugure de nouveaux locaux au Pakistan

Givaudan a ouvert de nouveaux bureaux et laboratoires à Karachi, le poumon économique du Pakistan.

Dans le cadre de cette stratégie, Givaudan avait précédemment ouvert des locaux au Guatemala, en Côte d'Ivoire et en Algérie.

Crédits: Keystone

Givaudan a ouvert de nouveaux bureaux et laboratoires à Karachi, le poumon économique du Pakistan, a annoncé jeudi le numéro un mondial des arômes et des parfums. Cette nouvelle présence dans le pays permettra au groupe de renforcer ses capacités dans la région en matière de boissons, snacks et confiserie.

"Cet investissement majeur reflète l'importance du Pakistan pour Givaudan, ainsi que notre engagement dans la poursuite de l'extension de notre position actuelle de leader sur le marché", a indiqué le directeur général (CEO) Gilles Andrier, cité dans un communiqué, sans toutefois fournir de précisions sur les sommes investies.

Selon le patron de la société verniolane, "le Pakistan entre dans le cadre de notre stratégie 2020 globale d'investissement sur les marchés à forte croissance". Le groupe compte à terme réaliser plus de 50% de ses recettes dans les pays émergents.

Dans le cadre de cette stratégie, Givaudan avait précédemment ouvert des locaux au Guatemala, en Côte d'Ivoire et en Algérie.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."