Bilan

Givaudan confirme ses objectifs à moyen terme

Le numéro un mondial des arômes et parfums Givaudan table toujours à l'horizon 2020 sur une croissance du chiffre d'affaires de 4% à 5%.

Le directeur financier (CFO) Matthias Währen a indiqué que Givaudan allait poursuivre la politique de dividende consistant à relever régulièrement les reversements aux actionnaires.

Crédits: Keystone

Le numéro un mondial des arômes et parfums Givaudan a confirmé jeudi ses objectifs à moyen terme, lors de sa conférence annuelle. La politique de dividende doit être poursuivie.

Le groupe genevois table toujours à l'horizon 2020 sur une croissance du chiffre d'affaires de 4% à 5% et un flux de trésorerie disponible de 12% à 17% des recettes, en moyenne sur une période de cinq ans.

Le directeur financier (CFO) Matthias Währen a indiqué que Givaudan allait poursuivre la politique de dividende consistant à relever régulièrement les reversements aux actionnaires. Au titre de l'exercice 2015, la rémunération des actionnaires avait été améliorée de 8% à 54,00 CHF par action.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."