Givaudan s'engage dans un incubateur de parfums chinois
Givaudan a annoncé mercredi avoir investi dans une levée de fonds de série A pour Next Beauty, un incubateur chinois de marques de parfums et beauté. Aucune indication n'est fournie quant à l'ampleur de la prise de participation du groupe verniolan et ses retombées financières. -

"En partageant nos capacités de création et d'innovation, nous permettrons à Next Beauty de créer davantage de valeur ajoutée dans leur volonté de développement des marques haut de gamme sur le marché chinois", a déclaré Maurizio Volpi, en charge de la division Parfums et Beauté de Givaudan, cité mercredi dans un communiqué.
Fondé en 2018 et basé à Shanghai, Next Beauty emploie une cinquantaine de personnes et a lancé ces trois dernières années avec succès plus de 15 marques dans l'Empire du milieu, s'imposant "comme un incubateur majeur pour les marques émergentes de parfums et beauté en Chine".
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.