Bilan

Givaudan s'engage dans un incubateur de parfums chinois

Givaudan a annoncé mercredi avoir investi dans une levée de fonds de série A pour Next Beauty, un incubateur chinois de marques de parfums et beauté. Aucune indication n'est fournie quant à l'ampleur de la prise de participation du groupe verniolan et ses retombées financières.

Fondé en 2018 et basé à Shanghai, Next Beauty emploie une cinquantaine de personnes.

Crédits: Keystone

"En partageant nos capacités de création et d'innovation, nous permettrons à Next Beauty de créer davantage de valeur ajoutée dans leur volonté de développement des marques haut de gamme sur le marché chinois", a déclaré Maurizio Volpi, en charge de la division Parfums et Beauté de Givaudan, cité mercredi dans un communiqué.

Fondé en 2018 et basé à Shanghai, Next Beauty emploie une cinquantaine de personnes et a lancé ces trois dernières années avec succès plus de 15 marques dans l'Empire du milieu, s'imposant "comme un incubateur majeur pour les marques émergentes de parfums et beauté en Chine".

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."