Givaudan s'empare du secteur cosmétiques d'AMSilk
Le montant de la transaction n'est pas dévoilé. Le numéro un mondial des arômes et des parfums va financer l'opération à partir de ressources existantes.

Le groupe verniolan Givaudan va acquérir l'activité de cosmétiques de la société bavaroise AMSilk , présentée comme le leader mondial des biopolymères de soie véganes. Ces produits sont notamment utilisés pour les soins capillaires et de la peau, précise lundi le groupe genevois.
Le montant de la transaction n'est pas dévoilé. Le numéro un mondial des arômes et des parfums va financer l'opération à partir de "ressources existantes". - - Cette activité s'inscrit dans le sillage de la stratégie 2020 de Givaudan, qui vise à renforcer les capacités du segment Active Beauty, précise le communiqué. AMSilk a déposé ces dernières années dix brevets pour l'utilisation de biopolymères dans la cosmétique.
>> À lire aussi: Givaudan met l'intelligence artificielle au service de la création de parfums
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.