Bilan

Givaudan et Bühler collaborent pour aider des jeunes pousses

Ce programme de développement doit les aider à entrer plus vite sur le marché et à accéder plus rapidement à une clientèle internationale, selon le communiqué paru mardi.

L'objectif est d'aider les jeunes entreprises à développer et commercialiser de nouvelles solutions à l'échelle industrielle.

Crédits: DR

Le producteur d'arômes et parfums Givaudan et le groupe d'ingénierie Bühler collaborent pour mettre leurs centres d'innovations à la disposition de jeunes pousses du secteur alimentaire.

Connaissances et compétences

Ce programme de développement doit les aider à entrer plus vite sur le marché et à accéder plus rapidement à une clientèle internationale, selon le communiqué paru mardi. Les jeunes pousses auront accès "aux connaissances, aux compétences et aux plateformes mondiales" des deux groupes.

L'objectif est d'aider les jeunes entreprises "à développer et commercialiser de nouvelles solutions à l'échelle industrielle."

Le nombre de jeunes pousses concernées n'est pas précisé, mais les solutions dans les domaines des protéines alternatives, de l'alimentation animale durable, de la sécurité alimentaire ou de la nutrition sont jugées intéressantes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."