Bilan

Gategroup acquiert la société allemande SCK Sky Catering Kitchen

L'entreprise rachetée fournit des services de restauration à bord pour les trajets domestiques et internationaux. Elle sera intégrée à Gate Gourmet et fonctionnera comme unité séparée. Le personnel sera conservé.

L'acquisition inclut les actifs opérationnels et les contrats des clients.

Crédits: keystone

Gategroup projette d'acquérir SCK Sky Catering Kitchen. L'acquisition devrait être réalisée via sa filiale Gate Gourmet Allemagne, a précisé le spécialiste de la restauration dans les avions. Le prix de la transaction est tenu confidentiel.

L'entreprise rachetée sera intégrée à Gate Gourmet et fonctionnera comme unité séparée. Le personnel sera conservé. L'acquisition inclut les actifs opérationnels et les contrats des clients. Fondé il y a une trentaine d'année à Stuttgart, SCK Sky Catering Kitchen fournit des services de restauration à bord pour les trajets domestiques et internationaux de plusieurs compagnies aériennes au départ des aéroports de Berlin Tegel, Berlin Schönefeld, Stuttgart et Nuremberg.

"Cette acquisition stratégiquement importante permettra de renforcer les activités de Gategroup en Allemagne", a souligné Herman Anbeek, président de la région Amériques, Europe et Moyen-Orient. La transaction est soumise à l'aval des autorités de la concurrence.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."