Bilan

Fnac Suisse va ouvrir trois nouveaux magasins en Suisse romande

L'enseigne annonce l'ouverture de trois nouvelles succursales : Allaman, Montreux et Genève. Ce qui portera à neuf le nombre de ses magasins romands.

L'enseigne est présente en Suisse romande depuis 18 ans.

Crédits: afp

La concurrence d'internet n'empêche pas Fnac Suisse de se développer. L'enseigne annonce l'ouverture de trois nouvelles succursales en Suisse romande, à Allaman, Montreux et Genève, ce qui portera à neuf le nombre de ses magasins de ce côté de la Sarine.

Lire aussi : Contrer les géants du e-commerce

Les deux magasins vaudois (sur plus de 1100 mètres carrés chacun) s'ouvriront en novembre, et celui de Genève (près de 300 mètres carrés), à la gare des Eaux-Vives, à fin 2019, annonce jeudi Fnac Suisse. L'enseigne est présente en Suisse romande depuis 18 ans, à Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et Conthey.

Les nouveaux sites proposeront tous les produits et services de Fnac Suisse, tels les livres, disques et DVD, univers du son, vidéo, micro-informatique, jeux, téléphonie, photo, service de billetterie, notamment. Cité dans le communiqué, le directeur général (CEO) de Fnac Suisse Cédric Stassi précise que la société a dépassé les 250'000 adhérents en Suisse et en compte plus de 7 millions dans le monde.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."