Bilan

Fnac relève son offre sur Darty, juste au-dessus de celle de Conforama

La Fnac et Conforama se livraient jeudi une bataille acharnée pour s'emparer du distributeur d'électroménager Darty, qu'ils convoitent tous les deux depuis plusieurs mois.

La Fnac a porté son offre autour de 1,04 milliard d'euros, à peine une demi-heure après que Conforama ait augmenté la sienne.

Crédits: AFP

La Fnac et Conforama se livraient jeudi une bataille acharnée pour s'emparer du distributeur d'électroménager Darty, qu'ils convoitent tous les deux depuis plusieurs mois, Fnac ayant relevé pour la deuxième fois de la journée son offre d'acquisition, suite à des surenchères de Conforama.

La Fnac a porté son offre autour de 820 millions de livres, soit environ 1,04 milliard d'euros, à peine une demi-heure après que Conforama ait augmenté la sienne à 1,02 milliard d'euros. Conforama avait déjà amélioré une première fois son OPA mercredi soir, à 943 millions d'euros, poussant la Fnac à relever sa proposition de rachat jeudi matin à 987 millions.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."