Flixbus vise 1,7 million de passagers en Suisse sur l'ensemble de 2018
Le transporteur allemand Flixbus s'attend à une nouvelle année record en Suisse, où il anticipe pour 2018 une hausse de 40% des passagers à environ 1,7 million.

Le transporteur allemand Flixbus s'attend à une nouvelle année record en Suisse, où il anticipe pour 2018 une hausse de 40% des passagers à environ 1,7 million. Cette forte croissance est à mettre au crédit du développement du réseau ainsi que des investissements dans de nouveaux services. - - Le groupe a notamment introduit de nouvelles lignes nocturnes et a optimisé les connexions vers de nombreuses destinations en Allemagne, en France et en Italie, précise un communiqué diffusé jeudi. En outre, Flixbus a étoffé son offre avec de nouvelles destinations touristiques en Suisse orientale et méridionale. Au total, plus de 200 destinations en Europe peuvent désormais être atteintes depuis la Suisse. - - Depuis juin, Flixbus est également présent sur les lignes à l'intérieur du pays, opérées par son partenaire local Eurobus. Flixbus met à disposition son système de réservation et s'occupe de la billetterie. - - Le nouveau réseau suisse, qui sera intégré dans le réseau international de Flixbus, relie notamment les aéroports de Bâle, Zurich et Genève, explique la compagnie bavaroise. - - Flixbus a été fondé en 2013 à Munich suite à la suppression du monopole ferroviaire pour le transport de passagers longue distance entre les villes allemandes.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.