Bilan

Favre-Leuba rejoint la plateforme Wiseauthentic de Wisekey

L'horloger zougois Favre-Leuba intégrera dans les boîtes de ses produits la puce de communication en champ proche (near field communication ou NFC) de Wisekey.

La plateforme Wiseauthentic permet au client de vérifier que le vendeur est bien agréé par la marque au moment de l'achat et d'activer la garantie électronique.

Crédits: Keystone

Wisekey compte un nouveau client pour sa solution d'authentification de produits. L'horloger zougois Favre-Leuba intégrera dans les boîtes de ses produits la puce de communication en champ proche (near field communication ou NFC) du spécialiste genevois de la sécurité électronique, détaille un communiqué publié lundi.

La plateforme Wiseauthentic permet au client de vérifier que le vendeur est bien agréé par la marque au moment de l'achat et d'activer la garantie électronique. La solution facilite en outre le suivi des produits et de l'impact des campagnes promotionnelles.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."