Ems-Chemie étoffe ses capacités dans les spécialités en polyamide
Le groupe Ems compte augmenter massivement ses capacités de production de spécialités en polyamide au cours des deux prochaines années pour répondre à la forte hausse de la demande. Les expansions sont prévues dans l'usine principale de Domat/Ems et à Gross-Umstadt, en Allemagne.

Sur le seul site grison, le chimiste aux mains de Magdalena Martullo-Blocher prévoit d'investir au cours des cinq prochaines années plus de 300 millions de francs, a indiqué mardi dans un communiqué Grivory, une filiale d'Ems. Une ligne de production pour la fabrication de polymères a été mise en service dans cette usine il y a environ deux ans. Une unité de polymérisation devrait être opérationnelle au second semestre 2022.
À Gross-Umstadt, une nouvelle ligne de mélange en cours de construction devrait être mise en service avant la fin du mois. Cette nouvelle unité devrait être en mesure de produire des plastiques en grandes quantités, ce qui permettra de soulager considérablement la production en Allemagne et en Suisse, assure le groupe grison.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.