Bilan

EasyJet étoffe son offre depuis Genève dès l'été prochain

La compagnie britannique à bas coûts easyJet reliera Genève à cinq nouvelles destinations ensoleillées l'été prochain.

La compagnie easyJet affiche par ailleurs un taux de réservation de 70% pour la période des fêtes de fin d'année. Pour l'ensemble de la saison hivernale, 50% des sièges sont déjà vendus.

Crédits: Keystone

La compagnie britannique à bas coûts easyJet reliera Genève à cinq nouvelles destinations ensoleillées l'été prochain. En particulier vers la Méditerranée, avec des vols saisonniers pour Minorque, Figari, Palerme et Santorin.

L'île grecque sera desservie jusqu'à deux fois par semaine, du 4 juin au 15 septembre, indique easyJet mardi dans un communiqué. Calendrier similaire pour la localité corse de Figari, prolongé jusqu'au 15 octobre pour Palerme, chef-lieu de la Sicile. Les vols vers Mahon, capitale de l'île Baléare de Minorque, seront limités à la seule période estivale, soit du 27 juin au 29 août.

Le transporteur aérien inaugurera également le 1er mai une liaison annuelle vers Bologne, au nord de l'Italie. "Nos clients en quête d'îles et d'évasion ensoleillées seront comblés", se félicite easyJet.

Dans son communiqué, la compagnie affiche par ailleurs un taux de réservation de 70% pour la période des fêtes de fin d'année. Pour l'ensemble de la saison hivernale, 50% des sièges sont déjà vendus.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."