Bilan

Dufry proposera l'émission de 31,4 millions CHF de nouvelles actions

L'exploitant de boutiques hors-taxes Dufry va proposer à l'assemblée générale du 29 avril l'émission maximale de 31,4 millions de francs de nouvelles actions à 5 CHF.

Le prix d'émission sera fixé par le conseil d'administration ultérieurement. Le nombre de nouveaux titres pourra fluctuer en fonction du marché et de l'accès à des sources de financement supplémentaires.

Crédits: Dufry

L'exploitant de boutiques hors-taxes Dufry va proposer à l'assemblée générale du 29 avril l'émission maximale de 31,4 mio nouvelles actions à 5 CHF. Cela représente une augmentation de capital de 157,1 mio maximum à 336,7 mio CHF, contre 179,5 mio actuellement, indique le groupe bâlois mardi. L'opération s'inscrit dans le sillage de la reprise de World Duty Free et l'augmentation de capital annoncée de 2,2 mrd CHF.

Le prix d'émission sera fixé par le conseil d'administration ultérieurement. Le nombre de nouveaux titres pourra fluctuer en fonction du marché et de l'accès à des sources de financement supplémentaires. Les actions fraîchement émises seront sujettes à un versement de dividende au titre de l'exercice 2015. Les droits préférentiels de souscription des actionnaires seront maintenus dans le cadre de cette augmentation de capital.

L'assemblée générale devra également se prononcer sur la réélection des membres actuels du conseil d'administration ainsi que du président Juan Carlos Torres Carretero.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."