Dufry obtient le feu vert de la Commission européenne pour le rachat de WDF
Le rachat de l'italien World Duty Free (WDF) par Dufry ne soulève pas de problème au niveau de la concurrence, estime la Commission Européenne.

L'exploitant de boutiques hors-taxe Dufry a obtenu le feu vert de la Commission européenne pour le rachat de l'italien World Duty Free (WDF) . Les deux entreprises sont toutes les deux actives en Europe, Amérique du Nord et Asie, mais l'acquisition ne soulève pas de problème au niveau de la concurrence, indique la Commission jeudi dans un communiqué. - - En mars, Dufry a acquis 50,1% des parts de la famille Benetton dans WDF. La finalisation de l'opération est prévue au 3e trimestre. Une offre obligatoire pour les 49,9% restants devrait ensuite être lancée selon le droit italien. L'intégration de l'entreprise italienne devrait prendre 18 à 24 mois.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.