Digitec Galaxus prévoit un nouveau bâtiment et créera 450 emplois
Digitec Galaxus prévoit la construction d'un nouveau bâtiment sur le site de l'ancienne usine de papier d'Utzenstorf, laquelle est contrôlée par Migros Aare, l'antenne bernoise de la coopérative. Un autre bâtiment est lui planifié par la Poste pour prendre en charge sur place l'expédition des colis. Le projet Digitec Galaxus créera près de 450 emplois dans la région, selon un communiqué paru vendredi.

Le 16 novembre, Migros Aare a déposé une demande de construction pour le nouveau bâtiment d'exploitation de Digitec Galaxus, une filiale du géant orange. Le communiqué précise que le développement haut en couleurs du commerce en ligne, supérieur à la moyenne depuis l'apparition du coronavirus, pousse le site actuel de Wohlen à ses limites de capacité plus tôt que prévu.
Quant au dépôt de la demande de permis de construire pour le centre de colis de la Poste il devrait se faire au printemps 2021. En raison des différentes dimensions et de la période de construction, les deux bâtiments devraient entrer en service en même temps en 2023. - - Les modalités financières de ces deux projets n'ont pas été dévoilées.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.