Bilan

Deux nouveaux responsables à la direction de Credit Suisse

La direction générale de Credit Suisse (Suisse) accueille Anke Bridge Haux en tant que cheffe des activités numériques et Robert Wagner, en tant que chef des opérations (COO).

Anke Bridge Haux sera notamment en charge des initiatives en matière numérique pour la palette de produits destinée aux clients suisses.

Crédits: zvg/fuw

Credit Suisse a nommé deux nouveaux responsables au sein de la direction générale pour ses affaires helvétiques. Il s'agit de Anke Bridge Haux, en tant que cheffe des activités numériques, et Robert Wagner, en tant que chef des opérations (COO). L'ancienne COO, Dagmar Kamber Borens, a décidé de relever un nouveau défi à l'extérieur de l'établissement zurichois.

Anke Bridge Haux sera notamment en charge des initiatives en matière numérique pour la palette de produits destinée aux clients suisses. Les deux nouvelles nominations s'inscrivent d'ailleurs dans le cadre de l'importance stratégique qu'entend donner Credit Suisse à ces activités. Les nouveaux responsables prendront leurs fonctions le 1er novembre prochain.

Robert Wagner est actuellement responsable des opérations de l'activité de gestion de fortune Private & Wealth Management Clients. Il a rejoint la banque aux deux voiles en juin 2009.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."