Bilan

Deloitte continue sa croissance et enregistre une hausse de 15%

Deloitte a poursuivi sa croissance en Suisse et a fait progresser son chiffre d'affaires brut de 15% sur un an à 532 millions de francs et enregistre sa 5e année consécutive de croissance à deux chiffres.

La société a accru ses effectifs de 9%, pour atteindre 1400 employés en Suisse, après le recrutement de 15 nouveaux associés et 153 jeunes diplômés au cours de l'exercice 2014-2015.

Crédits: Keystone

Deloitte a poursuivi sa croissance en Suisse durant l'exercice 2014-2015, clos fin mai. La société de conseils aux entreprises et d'audit comptable a fait progresser son chiffre d'affaires brut de 15% sur un an à 532 millions de francs et enregistre sa 5e année consécutive de croissance à deux chiffres.

Le revenu brut de la firme a atteint 532 millions pour l'exercice 2014-2015, contre 461 millions l'année précédente. Chacun des quatre départements du cabinet (audit, conseil, fiscalité et conseil financier) a augmenté son chiffre d'affaires, a annoncé jeudi Deloitte.

La société a accru ses effectifs de 9%, pour atteindre 1400 employés en Suisse, après le recrutement de 15 nouveaux associés et 153 jeunes diplômés au cours de l'exercice 2014-2015. La diversité et l'accès des femmes aux postes de direction figurent parmi les priorités de la firme, selon le communiqué.

"Nous constatons déjà une croissance pour le premier trimestre du nouvel exercice fiscal et sommes optimistes pour l'année à venir", a affirmé Howard Lovell, directeur de Deloitte en Suisse.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."