Bilan

Dätwyler finalise l'acquisition de l'américain Parco

Grâce à une stratégie de ventes croisées de produits des deux entreprises, Dätwyler espère accélérer sa croissance et être mieux positionné sur le marché américain.

Parallèlement à cette acquisition, Dätwyler a annoncé le renforcement des activités O-Ring d'Origom, rachetées en 2015.

Crédits: keystone

Le conglomérat diversifié Dätwyler a finalisé l'acquisition de la société américaine Parco. La transaction permettra de se renforcer dans le domaine des solutions d'étanchéité, a précisé le groupe. Parco propose des solutions pour les secteurs pétroliers et gaziers, l'aéronautique, la filtration de l'eau ou encore les véhicules agricoles.

 

Lire aussiDätwyler rachète un concurrent brésilien

Grâce à une stratégie de ventes croisées de produits des deux entreprises, Dätwyler espère accélérer sa croissance. La transaction permet également d'être mieux positionné sur le marché américain. Basée à Ontario en Californie, Parco génère un chiffre d'affaires annuel d'environ 60 millions pour environ 275 collaborateurs. Parallèlement à cette acquisition, Dätwyler a annoncé le renforcement des activités O-Ring d'Origom, rachetées en 2015.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."