Bilan

Dans les entreprises (08/04/2020)

Dans les entreprises (08/04/2020)

(Crédits: Dr)

Thomas Krennbauer

FONCTION: Country General Manager

ENTREPRISE: Coca-Cola HBC Suisse

Thomas Krennbauer a pris la direction de Coca-Cola HBC Suisse le 1er avril 2020. Cet Autrichien de 53 ans a déjà travaillé pour Coca-Cola dans diverses fonctions et connaît le marché suisse. Il succède à Nigel Davis, qui occupe ce poste depuis 2016.


(Crédits: Dr)

Ilaria Resta

FONCTION: Présidente de la parfumerie

ENTREPRISE: Firmenich

Firmenich a annoncé le départ à la retraite d’Armand de Villoutreys, président de la parfumerie et des ingrédients, le 30 juin, au terme de vingt et un ans de carrière au sein de l’entreprise. Son poste sera confié dès le 1er juillet à Ilaria Resta, ancienne vice-présidente des soins capillaires de Procter & Gamble pour l’Amérique du Nord.


(Crédits: Dr)

René Graf

FONCTION: Vice-recteur enseignement

ENTREPRISE: HES-SO

René Graf a été nommé vice-recteur chargé de l’enseignement de la HES-SO. Personnalité reconnue du domaine des hautes écoles, l’actuel directeur du département Architecture, bois et génie de la Haute Ecole spécialisée bernoise succède à Yves Rey, nommé à la tête du Service des hautes écoles du Canton du Valais, au 1er juillet.

(Crédits: Dr)

Jens Paul Berndt

FONCTION: CEO

ENTREPRISE: Homegate

Jens Paul Berndt est le nouveau CEO de Homegate, la plus grande plateforme online immobilière suisse.
Il prend la succession de Nick McKittrick qui reste au conseil d’administration de Homegate et intégrera celui de la maison mère TX Markets.


(Crédits: Dr)

Myriam Reinle

FONCTION: CEO

ENTREPRISE: Evolute

Myriam Reinle a quitté la direction de la plateforme de crowdlending Lendico (Suisse) pour prendre la tête de la fintech Evolute. Avec 38 employés basés à Zurich et Lviv (Ukraine), elle va développer la solution fintech comme place de marché pour les gérants de fortune et les family offices.


(Crédits: Dr)

Anne Lévy

FONCTION: Directrice

ENTREPRISE: OFSP

Le Conseil fédéral a nommé Anne Lévy à la direction de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). Elle succédera à Pascal Strupler le 1er octobre 2020. A la tête des Cliniques psychiatriques universitaires de Bâle depuis mi-2015, elle a dirigé durant six ans le service de protection de la santé au Département de la santé de Bâle-Ville.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."