Coop va agrandir sa centrale logistique vaudoise
L'agrandissement de la centrale logistique de Coop à Aclens (VD) va pouvoir débuter. Au total, une centaine de millions seront investis et le site devrait compter plus de 850 collaborateurs à terme.

L'agrandissement de la centrale logistique de Coop à Aclens va pouvoir débuter, l'entreprise étant en possession de tous les permis de construire nécessaires. La centrale est désormais accessible via la nouvelle route cantonale 177, qui la relie directement à la sortie d'autoroute de Cossonay. Le bâtiment actuel est en réaménagement et un deuxième bâtiment va voir le jour. Il accueillera à l'étage le département administratif de Coop Suisse romande, actuellement installé à Renens.
Lire aussi : Siroop laisse des pertes de 140 millions de francs
Cette centralisation permettra d'offrir un outil de travail moderne, spacieux et proche de la nature au personnel administratif, explique lundi Coop dans un communiqué. Plus de 300 personnes viendront rejoindre les quelque 550 collaborateurs actuels du site d'Aclens. L'ouverture progressive du nouveau bâtiment est prévue pour début 2022. L'arrêt de l'activité de la centrale logistique de La Chaux-de-Fonds (NE) et le transfert des collaborateurs de ce site aura lieu dans le courant du deuxième semestre de 2022, précise Coop.
AWP/ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.