Bilan

Coop met en vente des capsules de café pour le système Migros

La concurrence sur le marché des dosettes de café connaît un nouveau rebondissement: Coop va mettre lundi en vente des capsules compatibles avec les machines à café de Migros.

En lançant la marque "Mocoffee", Coop s'attaque ainsi au système "Delizio" de Migros, numéro deux derrière Nespresso sur le très concurrentiel marché helvétique des dosettes de café.

Crédits: DR

La concurrence sur le marché des dosettes de café connaît un nouveau rebondissement: Coop va mettre lundi en vente des capsules compatibles avec les machines à café de Migros. Le grand distributeur bâlois a confirmé à l'ats cette information du "SonntagsBlick".

En lançant la marque "Mocoffee", Coop s'attaque ainsi au système "Delizio" de Migros, numéro deux derrière Nespresso sur le très concurrentiel marché helvétique des dosettes de café. Selon les informations fournies par le distributeur rhénan, le prix devrait être inférieur à celui des capsules Migros.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."