Bilan

Cicor concentre ses activités en Suisse et en Asie

Spécialiste des composants électroniques, le groupe va poursuivre ses investissements et l'extension de ses capacités de production dans le canton de Saint-Gall. Il réorganise également ses sites asiatiques.

Le groupe compte plus de 2000 employés.

Crédits: Cicor Technologies

Le producteur de composants électroniques Cicor prévoit d'inaugurer au premier trimestre 2019 une nouvelle chaîne de production sur son site de Bronschhofen, dans le canton de Saint-Gall. Le groupe neuchâtelois compte injecter encore 1,5 million de francs dans l'extension de ces capacités sur les deux prochaines années. 

L'entreprise projette par ailleurs de transférer les activités de moulage par injection de plastique actuellement sises à Singapour vers son site de Batam, en Indonésie. La cité-Etat conservera toutefois son centre de production d'outils et de moules.

Le groupe compte aujourd'hui une dizaine de sites de production dans le monde et compte environ 2000 employés, d'après son site internet. 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."