Cicor concentre ses activités en Suisse et en Asie
Spécialiste des composants électroniques, le groupe va poursuivre ses investissements et l'extension de ses capacités de production dans le canton de Saint-Gall. Il réorganise également ses sites asiatiques.

Le producteur de composants électroniques Cicor prévoit d'inaugurer au premier trimestre 2019 une nouvelle chaîne de production sur son site de Bronschhofen, dans le canton de Saint-Gall. Le groupe neuchâtelois compte injecter encore 1,5 million de francs dans l'extension de ces capacités sur les deux prochaines années.
L'entreprise projette par ailleurs de transférer les activités de moulage par injection de plastique actuellement sises à Singapour vers son site de Batam, en Indonésie. La cité-Etat conservera toutefois son centre de production d'outils et de moules.
Le groupe compte aujourd'hui une dizaine de sites de production dans le monde et compte environ 2000 employés, d'après son site internet.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.