Bilan

ChemChina prolonge le délai de l'offre Syngenta au 13 septembre

ChemChina, qui a l'intention de racheter Syngenta, prolonge le délai de l'offre publique d'achat jusqu'à ce que les critères de succès soient remplis.

Des extensions supplémentaires seront décidées jusqu'à ce que les critères de succès de l'OPA soient remplis, rappelle Chemchina.

Crédits: Keystone

Le conglomérat ChemChina prolonge le délai de l'offre publique d'achat pour toutes les actions ordinaires de Syngenta, ainsi que les American Depositary Shares (ADS), au 13 septembre, sauf prolongation ultérieure. Des extensions supplémentaires seront décidées jusqu'à ce que les critères de succès de l'OPA soient remplis, rappelle lundi le géant chinois, qui s'attend toujours à boucler la reprise du chimiste bâlois d'ici la fin de l'année.

Le délai de l'offre aurait dû arriver à échéance le 18 juillet, après une première prolongation annoncée le 24 mai.

ChemChina a annoncé officiellement son intention de racheter Syngenta en mars. Le conglomérat propose 465 USD par action d'une valeur nominative de 0,10 CHF, plus le versement d'un dividende extraordinaire de 16 CHF par titre.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."