Bilan

Changement de direction chez Hirslanden Clinique la Colline

Gilles Rufenacht reprendra la direction de Hirslanden Clinique la Colline au 1er février prochain. Il conservera également la direction de la Clinique des Grangettes et sera secondé par André Martin.

Gilles Rufenacht a rejoint la Clinique des Grangettes en 2000 et la dirige depuis 2008.

Crédits: Loris von Siebenthal

Gilles Rufenacht va reprendre la direction de Hirslanden Clinique la Colline dès le 1er février, d'après un communiqué publié par le groupe. Il succédera à Stéphan Studer, qui prendra le poste regional operating officer (ROO) au sein du groupe Hirslanden. Gilles Rufenacht conservera la direction de la Clinique des Grangettes. Il sera secondé par un directeur adjoint, André Martin, qui débutera le 1er mars 2019.

Gilles Rufenacht a rejoint  la Clinique des Grangettes en 2000 et la dirige depuis 2008, rappelle le communiqué. Il a participé au développement de la Clinique des Grangettes et plus récemment à la fusion entre La Clinique des Grangettes et Hirslanden Clinique La Colline, annoncée le 4 septembre 2018. Gilles Rufenacht est également président de l’Association des Cliniques Privées de Genève (Genève-Cliniques) depuis 2012 et membre du conseil académique de la Haute Ecole de Santé (HEdS). Il est également membre du comité directeur de la Fédération des Entreprises Romandes (FER). 


Quant à André Martin, il est directeur de la Leukerbad Clinic AG depuis 2016 et administrateur d’Intuitive Therapeutics SA depuis 2013. De 2008 à 2013 il a également dirigé la Clinique de Valère.

Le groupe de cliniques privées Hirslanden comprend 18 cliniques réparties dans 11 cantons. Il exploite par ailleurs 4 centres médicaux, 17 instituts de radiologie et 5 instituts de radiothérapie.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."