Bilan

CFF: l'offre du Léman Express revient à la normale dès le 5 avril

L'offre Léman Express reviendra à la normale dès le 5 avril. Un effectif suffisant d'agents CFF ont en effet été formés à la conduite des trains transfrontaliers, a indiqué lundi la société Lémanis, l'opérateur du Léman Express.

Les RegioExpress des CFF entre Annemasse et Saint-Maurice, via Lausanne et Vevey, reprendront leurs relations normales toutes les 30 minutes.

Crédits: Pixabay

Concrètement, dès le 5 avril, il y aura de nouveau six fréquences par heure entre Genève et Annemasse, avec la réintroduction de trains Léman Express toutes les quinze minutes. Les RegioExpress des CFF entre Annemasse et Saint-Maurice, via Lausanne et Vevey, reprendront leurs relations normales toutes les 30 minutes.

Enfin, les relations directes sur les lignes L2 et L4 entre Annecy/Annemasse et Coppet sans changement seront de retour. En revanche, l'offre nocturne du week-end entre Coppet et Annemasse demeure suspendue jusqu'à nouvel ordre en raison de la crise sanitaire.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."