Bilan

Ceva renouvelle son partenariat avec Fiat Chrysler Automotive au Brésil

Le groupe zougois a expliqué dans un communiqué publié vendredi qu'il fournit des opérations de service après-vente pour plus de 500 concessionnaires Fiat à travers le Brésil.

Pour mener à bien ce contrat prolongé et étendu, CEVA va recruter plus de 450 personnes.

Crédits: AFP

Ceva Logistics a reconduit son contrat avec Fiat Chrysler Automotive (FCA) au Brésil pour une durée de quatre ans ainsi qu'étendu ses prestations. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Le groupe zougois a expliqué dans un communiqué publié vendredi qu'il fournit des opérations de service après-vente pour plus de 500 concessionnaires Fiat à travers le Brésil. La FCA représente 17,5 % du marché national total des véhicules.

CEVA exploite, à Betim, dans l'État du Minas Gerais, un site de 98'000 m2 avec une capacité de production. Le renouvellement du contrat avec FCA concerne aussi bien l'entreposage que le transport sortant. Par ailleurs, le logisticien s'est vu attribuer de nouvelles prestations, telles que le transport sortant pour la région sud du Brésil.

Pour mener à bien ce contrat prolongé et étendu, CEVA va recruter plus de 450 personnes.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."