Bilan

Cascade veut prolonger le mandat du comité d'experts de Sika

Le groupe d'actionnaires autour de Cascade Investment et de Bill & Melinda Gates Foundation Trust proposent que la prolongation du mandat du comité d'experts jusqu'en 2020.

La mission du comité d'experts est d'examiner les actions du conseil d'administration et de la direction en rapport avec Schenker-Winkler Holding et/ou Saint-Gobain.

Crédits: Keystone

Le comité d'experts devrait rester en place jusqu'en 2020 chez Sika. Le groupe d'actionnaires autour de Cascade Investment et de Bill & Melinda Gates Foundation Trust en a fait la proposition à soumettre à l'assemblée générale ordinaire du 12 avril prochain. Selon un communiqué de vendredi, le conseil d'administration de Sika va examiner la demande et prendra position en temps voulu.

Le comité d'experts avait été mis en place par l'assemblée générale d'avril 2015. Sa mission est d'examiner les actions du conseil d'administration et de la direction en rapport avec Schenker-Winkler Holding et/ou Saint-Gobain et d'en rapporter régulièrement aux actionnaires.

Le comité est composé de trois personnes: les avocats Peter Spinnler et Jörg Walther et le britannique James Motagnon, ancien journaliste économique et actuellement conseiller.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."