Bulle accueillera le 1er salon de l'entreprise de Suisse romande en janvier
Dans le canton de Fribourg, la ville de Bulle s'apprête à accueillir le premier Salon de l'entreprise de Suisse romande. La manifestation sera animée par 70 sociétés les 17 et 18 janvier.

Le Salon de l'entreprise de Suisse romande s'adresse aussi bien aux dirigeants, aux cadres, aux employés qu'aux jeunes entrepreneurs, ont indiqué les organisateurs dans leur lettre d'information mensuelle. Les deux journées permettront d'aborder les sujets de la création, de la numérisation, de la gestion et de la transmission d'entreprise.
La manifestation bulloise proposera aussi de "découvrir des idées innovantes, d'améliorer les compétences, d'apprivoiser les dernières tendances et avancées technologiques, de suivre des conférences et de bénéficier d'un espace propice au réseautage, aux échanges et aux rencontres".
AWP/ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.