Bilan

Bulgari produit du désinfectant pour les cantons les plus touchés

Le joaillier-horloger Bulgari compte donner 100'000 flacons de gel hydroalcoolique aux cantons de Genève, Vaud, Valais, Bâle et Zoug, totalisant plus de 50% des cas d'infection au coronavirus en Suisse, annonce mercredi la filiale du groupe français LVMH.

«il est de notre devoir de contribuer à la lutte contre le Covid-19», explique le directeur général de l'entreprise, Jean-Christophe Babin.

Crédits: DR

Ces gels, qui seront distribués fin avril, seront produits dans les manufactures de parfums de Bulgari basées en Lodi, en Italie, précise le communiqué.

«Bien conscients de la situation actuelle difficile que nous vivons, nous pensons qu'il est de notre devoir de contribuer à la lutte contre le Covid-19, grâce à notre savoir-faire et nos capacités de production» explique Jean-Christophe Babin, le directeur général de l'entreprise qui compte plus de 600 collaborateurs en Suisse, travaillant notamment dans le secteur horloger.

Auparavant, la marque avait également distribué des désinfectants au canton de Neuchâtel mais aussi en Italie et elle prévoit d'étendre son action aux autres cantons qui en feraient la demande.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."