Boeing ralentit sa production de 747-8
Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé vendredi qu'il abaissait son rythme de production pour son long courrier 747-8 de 2 à 1,75 avion par mois, en raison d'une faible demande.

Les premiers avions long courrier 747-8 produits au nouveau rythme de production ne seront livrés que début 2014, note le groupe, qui n'attend «pas d'impact financier important» découlant de l'abaissement de la cadence de production. A ce jour, 110 commandes pour des 747-8 ont été enregistrées dont 46 ont déjà été livrés, indique encore Boeing dans son communiqué. - - «Boeing va continuer à surveiller les conditions de marché et leur effet sur les rythmes de production à l'avenir», précise le constructeur, ajoutant attendre un retour à la croissance de long terme du marché du fret en 2014. - - Boeing prévoit une demande pour 790 gros porteurs comme le 747-8 Intercontinental dans le monde sur les 20 prochaines années.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.