Bilan

Boeing annonce dix commandes de 737 et 767 en version fret

Les commandes de Boeing ont été passées notamment par les compagnies bulgare Cargo Air, colombienne Lineas Aereas Suramericanas et algérienne Air Algérie.

Boeing a également annoncé une commande de dix 737-800, la version passagers de son moyen-courrier, au profit d'Egyptair.

Crédits: AFP

Boeing a annoncé mercredi dix commandes et protocoles d'achat pour des 737 et 767 en version fret, pour un montant non précisé, au troisième jour du salon de l'aéronautique de Farnborough.

Ces commandes ont été passées par les compagnies bulgare Cargo Air, et colombienne Lineas Aereas Suramericanas pour deux 737-800BCF chacune.

Air Algérie s'est engagée sur l'acquisition de deux 737-800BCF et un client dont l'identité n'a pas été dévoilée pour quatre 767BCF.

L'avionneur américain a également annoncé une commande de dix 737-800, la version passagers de son moyen-courrier, au profit d'Egyptair. Cette commande figurait déjà sur son catalogue, mais était attribuée à un client non identifié.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."