Bilan

Bobst: nombre record de contrats signés lors de la "drupa"

Les machines et services présentés par Bobst à la foire de branche "drupa" ont suscité un écho très favorable, a indiqué le groupe.

Le nombre de contrats signés constitue aussi un record en volume pour les "drupa" des quatre dernières années, selon Bobst.

Crédits: AFP

Le fabricant vaudois de machines à produire des emballages a fait état d'un bilan extrêmement positif lors de la foire de branche "drupa" qui s'est achevée récemment. Cette foire est considérée comme la plus importante pour la branche des machines à imprimer et des rotatives. Les machines et services présentés par Bobst ont suscité un écho très favorable, a indiqué ce dernier, lundi soir dans un communiqué.

Le nombre de contrats signés n'a pas seulement dépassé les attentes de l'entreprise, mais constitue aussi un record en volume pour les "drupa" des quatre dernières années, selon Bobst. Les clients se sont particulièrement intéressés à la machine d'impression "M6 Digital Flexo".

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."