BKW, Electricité du Jura et Gefco Suisse s'unissent autour d'un parc solaire
Les 43'000 mètres carrés de panneaux solaires serviront de toit au parc de véhicules de Gefco dans la zone industrielle de Courgenay.

BKW, Electricité du Jura et le logisticien Gefco Suisse s'associent autour de ce qui devra devenir la plus puissante installation photovoltaïque du pays, indique l'énergéticien bernois vendredi dans un communiqué. Les 43'000 m2 de panneaux solaires serviront de toit au parc de véhicules de Gefco dans la zone industrielle de Courgenay. - - Les investissements nécessaires à cette réalisation sont devisés à 11 mio CHF. La centrale devrait générer 6,7 GWh par année, correspondant à la consommation moyenne de 1550 ménages. L'inauguration est agendée au mois de mars 2016.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.