Basilea s'appuiera sur JSC Lancet pour distribuer l'antibiotique Zevtera
Basilea Pharmaceutica a signé un accord de distribution avec la société russe JSC Lancet pour la distribution de l'antibiotique Zevtera. Cette collaboration porte sur la commercialisation du produit dans les cinq pays de l'Union économique eurasienne. -

JSC Lancet détient désormais les droits exclusifs d'homologation, de distribution et de commercialisation en Russie, Biélorussie, Arménie, Kazakhstan et Kirghizstan, selon les indications fournies mercredi par le laboratoire rhénan. Basilea recevra un premier versement et est éligible pour des paiement additionnels suivant les ventes. Les contours financiers de l'accord ne sont pas dévoilés. - Les contours financiers de l'accord ne sont pas dévoilés. - Afin d'étayer ses demandes d'homologation de Zevtera pour le traitement d'adultes atteints de pneumonie bactérienne contractée à l'hôpital - à l'exclusion des pneumonies bactériennes sous ventilation - et des pneumonies bactériennes communautaires, JSC s'appuiera sur le dossier déjà transmis au régulateur européen, précise le communiqué.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.