Bilan

Basilea s'appuiera sur JSC Lancet pour distribuer l'antibiotique Zevtera

Basilea Pharmaceutica a signé un accord de distribution avec la société russe JSC Lancet pour la distribution de l'antibiotique Zevtera. Cette collaboration porte sur la commercialisation du produit dans les cinq pays de l'Union économique eurasienne.

Les contours financiers de l'accord ne sont pas dévoilés.

Crédits: Keystone

JSC Lancet détient désormais les droits exclusifs d'homologation, de distribution et de commercialisation en Russie, Biélorussie, Arménie, Kazakhstan et Kirghizstan, selon les indications fournies mercredi par le laboratoire rhénan. Basilea recevra un premier versement et est éligible pour des paiement additionnels suivant les ventes. Les contours financiers de l'accord ne sont pas dévoilés.
Les contours financiers de l'accord ne sont pas dévoilés.
Afin d'étayer ses demandes d'homologation de Zevtera pour le traitement d'adultes atteints de pneumonie bactérienne contractée à l'hôpital - à l'exclusion des pneumonies bactériennes sous ventilation - et des pneumonies bactériennes communautaires, JSC s'appuiera sur le dossier déjà transmis au régulateur européen, précise le communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."