Audemars Piguet augmente légèrement ses recettes en 2019
L'horloger vaudois Audemars Piguet a légèrement accru ses recettes l'année dernière de 9% à 1,2 milliard de francs, a indiqué son patron François-Henry Bennahmias dans le quotidien Le Temps paru lundi.

La nouvelle collection baptisée Code 11.59, lancée début 2019, a rencontré le succès visé par le patron de la maison du Brassus, avec 2000 exemplaires vendus. A terme, cette gamme doit représenter 20% du chiffre d'affaires de la marque dont le succès a longtemps reposé sur la Royal Oak.
Dans l'immédiat, la situation s'annonce plus difficile cette année en raison de la pandémie de coronavirus. Mi-juin, M. Bennahmias avait indiqué au journal dominical alémanique NZZ am Sonntag que les ventes pourraient se contracter de 15% à 25% en 2020.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.