Apple débauche dans l'horlogerie suisse pour lancer l'iWatch
Apple débauche des talents dans l'horlogerie suisse pour lancer son iWatch cet automne. Le groupe vient d'engager le directeur commercial de la marque de luxe chaux-de-fonnière TAG Heuer.

Apple se met à débaucher des talents dans l'horlogerie suisse en vue du lancement de son iWatch cet automne. Le groupe informatique américain vient d'engager le directeur commercial de la marque de luxe chaux-de-fonnière TAG Heuer, Patrick Pruniaux. - - Jean-Claude Biver, chef du secteur horloger du groupe français LVMH, qui possède TAG Heuer, l'a annoncé en fin de semaine dernière sur la chaîne de TV américaine CNBC. Selon lui, le manager rejoint les équipes de l'iWatch, la "montre connectée" d'Apple attendue en octobre ou novembre prochain. - - Ces derniers mois, des entrepreneurs - dont Jean-Claude Biver et Nick Hayek, patron de Swatch Group - avaient déjà averti que le géant américain cherchait à faire des alliances et à recruter parmi le très haut niveau de l'horlogerie helvétique. Jusqu'alors, ces tentatives étaient restées vaines.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.