Alstom Suisse remporte deux contrats de modernisation
Alstom Suisse sera chargée de la modernisation de la centrale électrique de Nendaz, en Valais, et de la centrale électrique glaronnaise de Löntsch.

Alstom Suisse a remporté des contrats pour la modernisation de deux centrales hydroélectriques, en Valais et dans le canton de Glaris. Le montant total est de plus de 9 millions EUR, environ 11 millions CHF, a indiqué mardi la filiale suisse du géant français de l'énergie et des transports. - - Dans le cadre du premier contrat, Grande Dixence SA et Hydro Exploitation SA ont confié à Alstom Suisse le remplacement des quatre rotors et pôles des machines de Sécheron, sur la centrale électrique de Nendaz, en Valais. - - Le second contrat a été passé par Axpo Power. Alstom Suisse sera chargée de la modernisation des excitatrices et des systèmes d'évacuation des alternateurs hydrauliques 1 et 2 de 37,5 MWA de la centrale électrique glaronnaise de Löntsch, l'une des plus anciennes centrales d'Axpo Power.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.