Bilan

Aldi Suisse augmente sa masse salariale de 0,5% en 2017

Le salaire minimal d'Aldi Suisse a été rehaussé de 0,57% à 4300 CHF mensuels, sur une base de treize rémunérations annuelles.

Au cours de l'année, Aldi Suisse a créé plus d'une centaine de nouvelles places de travail et compte aujourd'hui quelque 2800 collaborateurs.

Crédits: Keystone

Aldi Suisse a annoncé vendredi une hausse de 0,5% de sa masse salariale pour l'année 2017. Dans un communiqué, la filiale suisse du hard discounter allemand précise que l'ajustement salarial dépendra de l'ancienneté et du site.

Le salaire minimal a été rehaussé de 0,57% à 4300 CHF mensuels, sur une base de treize rémunérations annuelles. Le détaillant entend ainsi exprimer sa confiance dans ses collaborateurs "qui ont contribué au succès de l'entreprise".

Au cours de l'année, Aldi Suisse a créé plus d'une centaine de nouvelles places de travail et compte aujourd'hui quelque 2800 collaborateurs, répartis sur 183 sites aux quatre coins du pays.

Fin 2015, le géant allemand du commerce de détail comptait plus de 160'000 employés pour un chiffre d'affaires de 67,3 mrd EUR.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."