Bilan

Air France établit une partie de ses jets privés à Genève

L'objectif de la compagnie aérienne française est d'attirer des voyageurs d'affaires et en première classe au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Le futur dispositif vers la capitale française comprendrait également de nouvelles bases dans les aéroports de Bruxelles et de Luxembourg.

Crédits: Keystone

Air France a établi une partie de sa flotte de jet privés à l'aéroport de Genève-Cointrin, a indiqué le journal "Le Temps" mercredi. L'objectif de la compagnie aérienne française, qui s'est associée à la société d'avions-taxi Wijet, est d'attirer des voyageurs d'affaires et en première classe au départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Le futur dispositif vers la capitale française comprendrait également de nouvelles bases dans les aéroports de Bruxelles et de Luxembourg, écrit le quotidien, ajoutant que cette nouvelle offre devrait être officiellement annoncées la semaine prochaine.

Air France n'a pas encore donné de précision sur le nombre d'appareils privés et d'employés censés venir assurer ce service de correspondance de luxe à partir de Cointrin, selon le journal.

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."