Bilan

Aevis Victoria investit 14 millions dans son hôtel d'Interlaken

Le groupe de cliniques privées et d'hôtels de luxe Aevis Victoria a investi 14 millions de francs dans son hôtel cinq étoiles Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa à Interlaken.

Les responsables de cet hôtel prestigieux s'attendent à une poursuite de la reprise du tourisme en Suisse ces prochaines années.

Crédits: keystone

Aevis Victoria a investi 14 millions de francs dans son hôtel cinq étoiles Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa à Interlaken. Le groupe de cliniques privées et d'hôtels de luxe a indiqué mardi avoir réaménagé 70 chambres et suites, sur un total de 216 chambres, de l'établissement bernois.

Les responsables de cet hôtel prestigieux s'attendent à une poursuite de la reprise du tourisme en Suisse ces prochaines années.

"Le tourisme en Suisse affiche actuellement une tendance à la hausse et nous sommes convaincus que les travaux de rénovation et l'investissement élevé interviennent à point nommé", ont souligné dans un communiqué Yasmin Cachemaille Grimm et Urs Grimm qui dirigent l'établissement.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."