Bilan

Aéroport de Zurich: la barre des 25 millions de passagers franchie

Pour la première fois dans son histoire, l'aéroport de Zurich-Kloten a enregistré son 25e millionième passager annuel. Le nombre de passagers est en hausse de 2,3% sur un an.

En 2013, l'aéroport zurichois a enregistré un total de 24,87 millions de passagers, soit une moyenne journalière de 68'124.

Crédits: Keystone

La barre des 25 millions de passagers a été franchie pour la première fois à l'aéroport de Zurich, a indiqué Flughafen Zürich, mercredi dans un communiqué. Le 25e millionième passager s'est enregistré mercredi matin. C'est la première fois dans l'histoire de l'aéroport que ce nombre est dépassé.

De janvier à novembre, le nombre de passagers s'est établi à 23,60 millions, en hausse de 2,3% sur un an, avait indiqué l'entreprise, à mi-décembre. La part des passagers en transit était de 30,3% sur les onze premiers mois de l'année.

En 2013, l'aéroport a enregistré un total de 24,87 millions de passagers, soit une moyenne journalière de 68'124.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."