Bilan

Adecco rachète l'américain OnForce

Le spécialiste de placement de personnel Adecco a racheté OnForce, un système de gestion des contrats pour le personnel indépendant sur la base de solutions informatiques dématérialisées.

Le système OnForce "offre à nos clients une solution unique pour simplifier leurs opérations et optimiser la gestion du personnel", a déclaré Patrick De Maeseneire, CEO du groupe Adecco.

Crédits: Keystone

Le spécialiste de placement de personnel Adecco a racheté le système OnForce. Les solutions proposées par le système de gestion de freelances (FMS) d'OnForce sont complémentaires au système Beeline (VMS) fourni par Adecco, a indiqué la société lundi dans un communiqué. Le prix de la transaction n'a pas été indiqué, mais l'opération est sans effet matériel pour le groupe au niveau financier.

Le système OnForce offre aux sociétés des solutions pour gérer les contrats d'indépendants. "Il offre à nos clients une solution unique pour simplifier leurs opérations et optimiser la gestion du personnel", a déclaré Patrick De Maeseneire, CEO du groupe.

Adecco n'a pas fourni d'indication sur la taille d'OnForce.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."