Bilan

Adecco reprend 51% de l'allemand LOGworks

Le géant du travail temporaire Adecco a repris la majorité de l'allemand LOGworks et créé une co-entreprise avec LGI Logistics Group.

Pour la plupart des quelque 500 employés concernés, il n'y aura aucun changement, d'après le communiqué du groupe.

Crédits: keystone

Le géant du travail temporaire Adecco annonce avoir repris la majorité de l'allemand LOGworks, actif dans le recrutement pour le secteur de la logistique. La prise de participation est de 51%, précise le communiqué, sans donner d'indication sur le montant de la transaction.

Partenariat 

Dans le même temps, Adeccco a conclu un partenariat avec LGI Logistics Group, qui était auparavant l'unique propriétaire de LOGworks. Cette dernière, basée dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne, devient une co-entreprise, appelée à croître. 

Pour la plupart des quelque 500 employés, il n'y aura aucun changement, précise le communiqué. L'opération est encore sujette à l'approbation des autorités allemandes anticartels.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."