Bilan

ABB décroche une commande de 110 millions de dollars en Arabie Saoudite

Le groupe opérant dans les technologies de l’énergie, basé à Zurich, va travailler avec Saudi Electricity pour la construction d'infrastructures de transfert énergétique.

Les sous-stations que va construire ABB en Arabie Saoudite permettront d'acheminer plus d'éléctricité vers l'ouest du royaume.

Crédits: Keystone

Le groupe industriel ABB a obtenu une commande de 110 mio USD en Arabie Saoudite. Le fournisseur énergétique Saudi Electricity Company (SEC) a demandé la construction de sous-stations permettant d'augmenter la capacité de transfert énergétique à l'ouest du pays, a indiqué mercredi ABB dans un communiqué.

La commande comprend la planification, la livraison, l'installation et la mise en service d'une station principale de distribution ainsi que l'agrandissement des sous-stations existantes de Bisha et Sised, afin de soutenir la liaison du réseau à 380 kV.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."