ABB remporte une commande en Chine
ABB a remporté un contrat pour gérer les activités dans les réseaux électriques d'une société chinoise qui assure la distribution d'électricité à plus de 80 millions de personnes.

Le conglomérat industriel ABB a remporté une commande en Chine. La société Jiangsu Electric Power a choisi la solution ABB Ability Ellipse Asset Performance Management (APM) pour gérer ses activités dans les réseaux électriques et les optimiser, précise un communiqué du groupe zurichois mercredi. Les détails financiers n'ont pas été communiqués.
>> À lire aussi: ABB décroche un contrat de 330 millions en Asie centrale
Jiangsu Electric Power est l'une des filiales de State Grid of China Corporation (SGCC), qui assure la distribution d'électricité à plus de 80 millions de personnes. Cette société chinoise est le plus grand gestionnaire de réseau, transporteur et distributeur d'électricité au monde en nombre d'employés.
La solution APM fournit des données en temps réel permettant entre autre de mesurer la performance des transformateurs et de prédire les besoins en matière de maintenance et de rénovation.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.