Bilan

A Small World: l'allemand Hansainvest dépasse les 10% de participation

Le réseau social élitiste, coté à la bourse suisse depuis le printemps, se félicite que des investisseurs institutionnels augmentent leur participation. Il reste détenu majoritairement par son propriétaire, l’entrepreneur zurichois Patrick Liotard-Vogt.

La plateforme est réservée à des personnalités «intéressantes», plutôt aisées, qui apprécient de voyager, faire la fête et se rencontrer autour d’événements exclusifs. La moyenne d’âge se situe entre 25 et 45 ans. 

Crédits: ASW

A Small World (ASW) annonce lundi que l'allemand Hansainvest a augmenté sa participation à plus de 10%. La société d'investissement détient désormais 905'327 actions (10,2% du capital) du réseau social de rencontres élitiste, coté à la Bourse suisse depuis mars dernier.

"Nous sommes heureux que des investisseurs institutionnels accroissent leur participation", a commenté le directeur général (CEO) de A Small World, Jan Luescher, cité dans le communiqué. "Nous y voyons un signe de confiance et cela nous conforte dans l'idée que nous sommes sur le bon chemin." 

Fondé en 2004 par le comte suédois Erik Wachtmeister, A Small World est détenue à plus de 60% par le président, l’entrepreneur zurichois Patrick Liotard-Vogt, depuis 2009. 

 

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."