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«Je vise la rentabilité d’ici à trois ans pour Zenith»

Le creux de la vague est-il bien terminé? - -

Pourtant les fournisseurs de l’industrie horlogère n’ont pas ce discours… - -

Comment se sont comportées les marques Hublot et TAG Heuer en 2016? - -

Vos prévisions pour 2017? - -

Pouvez-vous dresser un premier bilan pour Zenith? - -

Que leur promettez-vous? - -

Au sein du pôle horloger, le positionnement de Zenith va-t-il changer? - -

S’agira-t-il plutôt de redéfinir les volumes? - -

Mais cela représente des coûts supplémentaires. Comment allez-vous l’appliquer alors que la marque doit revenir à la rentabilité? - -

Vous allez donc vous plonger très rapidement dans le process industriel. Des licenciements seront-ils à craindre? - -

En combien de temps visez-vous cette reprise de la rentabilité? - -

Que pensez-vous des marques qui renoncent à utiliser le Swiss made sur leur cadran? - -