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«Je veux me battre pour préserver nos métiers»

Les produits Jaeger-LeCoultre mobilisent 180 métiers.
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Les chiffres de Richemont enregistrent une progression de 10% sur les cinq premiers mois de l’année. Comment se porte Jaeger-LeCoultre? - -

Une série de rachats de stocks d’invendus a été opérée ces derniers deux ans. Est-ce toujours en cours? - -

Comment se porte le marché suisse? - -

Des prix abordables, est-ce une politique qui va s’accentuer? - -

La marque aura 185 ans l’année prochaine. Une date anniversaire que vous souhaitez célébrer? - -

Une nouvelle forme? - -

Etre, à 40 ans, à la tête d’une marque qui a 185 ans. Quel effet cela fait? - -

Quel style de manager êtes-vous? - -

Que voulez-vous amener à la marque? - -

Que mettez-vous en place? - -

De quel autre dynamisme la marque a-t-elle besoin? - -

Ce n’est pas très compatible avec le digital... - -

Vous avez dirigé le pôle industriel de Richemont, quelles ont été vos observations concernant la manufacture Jaeger-LeCoultre à votre arrivée? - -

Une grande discussion aujourd’hui pousse à reconnaître que des procédés internalisés par des manufactures trop verticalisées coûtent plus cher à produire à l’interne qu’à l’extérieur. Est-ce une réalité pour vous? - -

Votre vision à cinq ans? - -

Votre manufacture compte moins d’employés qu’avant. Allez-vous devoir supprimer des postes? Ou au contraire en créer? - -

Quelles sont les technologies qui vous attirent? - -

Un nouveau système d’organe réglant a été mis au point récemment par vos concurrents. Pour vous, c’est une seule pièce qui révolutionne le secteur ou qui enlève de la valeur humaine? - -

Jaeger-LeCoultre a-t-elle manqué d’innovation phare ces dernières années? - -

La montre connectée, est-ce un sujet pour vous? - -