44 salariés de Roche menacés de licenciement à Rotkreuz
La majorité des postes à Rotkreuz, dans le canton de Zoug, ont été intégrés à la réorganisation de Roche, mais aucune solution n'a pu être trouvée pour les 44 personnes menacées de licenciement.

Quelque 44 employés de Roche risquent de se faire licencier sur le site de Rotkreuz, dans le canton de Zoug, si aucune solution à l'interne n'est trouvée. Une réorganisation explique ces suppressions de postes. - - Le groupe pharmaceutique bâlois met en place une nouvelle unité globale dans le secteur lié à la recherche et au développement de sa filiale Roche Diagnostics. La majorité des postes à Rotkreuz ont été intégrés à cette nouvelle organisation. - - Mais aucune solution n'a pu être trouvée pour les 44 personnes menacées de licenciement, a expliqué mercredi à l'ats une porte-parole de l'entreprise, confirmant une information parue sur le portail de nouvelles zentralplus. La société cherche toujours une issue favorable pour ces salariés. - - Malgré ces menaces de licenciements, Roche continue à investir sur son site zougois. Au début de l'année prochaine, un nouveau bâtiment de six étages et contenant des bureaux doit voir le jour. L'édifice proposera 400 places de travail supplémentaires. Près de 2400 employés oeuvrent à Rotkreuz. Roche présentera, par ailleurs, jeudi ses résultats au premier semestre.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.